mercredi 7 juillet 2010

Où vais-je vivre ?

Bon, c'est un peu loin du centre mais bon, c'est un quartier tranquille et il y a les transports en commun.
Par rapport à la ville ça donne ça (il faut penser que je suis à côté du stade): Les photos de Google earth ne restant pas, je les ai enlevé, j'essaierai de scanner un plan pendant mon temps libre...


Je vis donc chez l'habitant : La famille Zabala : une femme et son mari, et leur deux filles jumelles nées en 1983, Vanessa et Pamela, qui sont encore à l'université apparemment. J'ai une chambre perso, peut-être une salle de bain aussi à moi toute seule !
Bon alors je suis en train de voir qu'apparemment je suis juste à côté du stade (Youpi ! je vais pouvoir aller voir du foot bolivien !) ce qui veut dire que google earth, c'est pas ça...

J'ai même quelques précisions sur les repas, donc pour les curieux :

Bolivian breakfast usually consists of fresh bread, butter, jams and sometimes cheese or cold meats.

The main meal of the day is always at lunchtime and all food is bought fresh from local markets.

Be prepared to eat potatoes and rice with almost every meal because Bolivians love their carbohydrates!

Voila ! Prochain message sur mon boulot, alors restez connecté !
Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire