vendredi 7 janvier 2011

Nouvelles du bout du monde

Voila, apres un jour de galere de bus : 13h de bus et 4 passages de frontieres (on sort de l'Argentine pour rentrer au Chili et vice-versa), nous voila a Ushuaia.
Rapidement, nous sommes 54 degres au sud... La ville la plus australe, le bout du monde.
Alors en quelques mots, c'est beau, c'est cher et c'est pas trop froid tant que la pluie ne s'en mele pas...
J'avais prevu 3 etapes a mon sejour de 15 jours, je crois que je vais devoir revoir a la baisse. Demain balade dans le parque nacional de la tierra del fuego (je vous expliquerai pourquoi ca s'appelle comme ca). et puis ensuite depart pour le Chili et Puerto Natales (peut etre en bus, ou en auto-stop car le bus c'est cher!, peut etre en 2 etapes) pour un trek de 5 jours dans le parc Torres del Paine et donc sans doute pas el Calafate et le perito Moreno ensuite, ca sera pour mon prochain voyage ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire