mercredi 8 septembre 2010

Ajout de photos, retour en arrière

Je vous ai déjà parlé de la Cancha mais Maryline a pris de très belles photos la dernière fois alors je les ai ajouté !
Comme je vous l’avais dit, on trouve de tout et encore plus, regardez bien !
Et l’hygiène, et bien, c’est pas ça…

Les gâteaux ici, c’est un peu Alice au pays des Merveilles : ils sont beaux, colorés et mettent l’eau à la bouche. Ca ressemble un peu à ce qu’on voit en Angleterre aussi. La différence est pourtant essentielle pour nos fins palais français : ici, ils sont bons ! beaucoup de crème, oui, mais de la bonne crème. Et vous me connaissez, je suis exigeante en ce qui concerne la qualité des aliments. Par contre, oubliez le chocolat, il n’est pas très parfumé ici.

Je vous avais parlé des vêtements typiques, Mary a réussi à prendre une photo discrètement….

Je vous avais parlé de Llamas, les voici, les voilà ! et avec, quelques photos en plus de notre ascension du Tunari, qui j’espère rendront encore un peu plus les paysages et notre fatigue !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire