jeudi 9 décembre 2010

8 décembre à Cochabamba

Un peu de culture lyonnaise.... non, ce n'est pas le but de ce blog. Mais par contre, une lyonnaise comme moi, convaincue, élevée au beaujolais comme diraient certains, ne peut pas passer un 8 décembre sans bougie. Par contre, bon j'ai un peu adapté ça. Déjà, ça fait une semaine que j'embête tout le monde ici avec ça. Ensuite, je suis allée acheter des bougies, mais bon c'est pas les loupiottes qu'on trouve nous à un euro les dix mais bon, c'est le 8 décembre.

Alors voila, je suis allée retrouver du monde à la Muela, le bar d'Alvaro et nous avons décoré la fontaine du patio devant. Il trouvait ça tellement sympa qu'il en a gardé une de chaque pour lui pour se souvenir ! Mon implantation de la tradition du 8 décembre commence bien !

De gauche à droite : Moi, Alvaro le maître des lieux, Bengt 

Shireen et moi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire