mercredi 15 décembre 2010

Tia international aid

Je vous ai mis dans le lien de cette association.
http://www.tia.org.au/
Depuis 2 mois, une autre volontaire vit chez moi, mais elle n'est pas de Projects Abroad, ou plutôt elle en était. Je vous explique ?
Il s'agit de Tess. Elle est venue il y a 4 ans à peu près par Projects Abroad, ici, dans ma famille pour travailler 3 mois en orphelinat. L'expérience l'a tellement marqué que, à peine de retour en Australie, elle a monté son assoc. pour recueillir des fonds et continuer une action ici. C'est maintenant sa troisième visite ici. Elle doit finir ses études en Australie et elle viendrait ensuite ici s'installer et faire marcher son assoc.
Je lui ai proposé aujourd'hui de monter une branche de son assoc. en France à Lyon. Ce n'est pour l'instant qu'une idée. Si vous connaissez des gens intéressés pour m'aider dans cette aventure, faites le moi savoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire